Daniel Wellington Watches

Bonjour, bonjour, aujourd'hui j'écris mon premier article et ne m'en voulez pas si cela n'est pas parfait.. Il y a 3 semaines c'était mon anniversaire et je n'avais rien demandé de spécial. Cependant mes parents m'avait entendus parler des montres Daniel Wellington. Ils m'ont alors offert le model "Classic st mawes lady" je vous laisse imaginer ma joie quand j'ai ouvert le paquet! La livraison se fait assez vite (de 3 à 5 jours) et la montre est très bien emballée (mes parents avaient commandés avec un supplément emballage cadeau) et dans l'emballage on y trouve une jolie boîte en cuir, simple mais très chic, a l'intérieur sous la montre se trouve un "mode d'emploi" et la petite clef pour changer de bracelet à votre guise. Je me suis empressée de la porter et j'ai ADORÉ! C'est à la fois sobre et chic. Je trouve que ce model passe avec toutes les tenues possible et inimaginable. Beaucoup choisisse le cadran en or rose; le mien est en argent car je voulais que la montre s'accorde avec ma bague. Pour parler un peu de la qualité, je pense que rien est à redire hein? Le bracelet est très rigide au début ce qui prouve que c'est bel et bien du cuir, du vrai! haha.

Bref j'en suis totalement amoureuse!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout, pleins de bisous!

Xoxo, Lili.

Daniel Wellington Watches
Daniel Wellington Watches
Daniel Wellington Watches
Daniel Wellington Watches
Daniel Wellington Watches
Retour à l'accueil